Le Go Network va entrer dès aujourd'hui à la bourse américaine. La fusion entre Infoseek et Buena Vista Internet Group, filiale de Disney, a été approuvée par les actionnaires. La nouvelle entité Go.com est donc introduite en bourse, sur le New York Stock Exchange (NYSE). La nouvelle société Go.com restera contrôlée par le groupe Disney qui détiendra 72% des actions.
Source :
La Tribune - Cnet - IDG
Le Go Network en bourse
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.