La galaxie Yahoo! continue de faire face à de nombreux départs. C'est, aujourd'hui, au tour de son CEO allemand, Peter Wurtenberger de quitter le navire pour s'occuper du portail créé par la joint venture fondée entre le journal Bild et T-Online. Après Fabiola Arredondo (Yahoo! Europe) puis les responsables des filiales du portail en Chine, Asie et Corée, c'est un nouveau coup dur pour Yahoo!. En revanche, la branche française semble, pour l'instant, épargnée par cette vague de départs.
Do You… Leave Yahoo ?
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.