Excite@Home, qui était déjà en proie à de graves difficultés financières, vient maintenant de se faire lâcher par deux cablo-opérateurs américains, Cox Communications et Comcast avec qui il était en contrat jusqu'à maintenant. Relation de cause à effet ? Certainement... Quand on connaît l'importance de l'accès à haut débit dans la stratégie d'Excite@Home, on comprend que cela commence à ressembler à un chant du cygne pour la société américaine. Même si des vents de nouveaux investisseurs (notamment Kissinger McLarty Associates, un cabinet de conseil fondée par Henry Kissinger et Mack McLarty, ancien membre du cabinet de Bill Clinton) semblent apparaître ces jours derniers, il semble bien qu'une mauvaise nouvelle devrait venir des Etats-Unis dans les semaines, voire les jours qui viennent... Et un moteur en moins, un 🙁
http://www.excite.com/
Excite n’excite plus personne !
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.