Deux jours après avoir déclaré sa comptabilité conforme à la loi dans l'optique de son introduction en bourse, Eric Schmidt, le CEO de Google, aurait déclaré au Times : "Une introduction en bourse de Google ne figure pas dans mon agenda pour l'instant". Info ? Intox ? Google aurait-il décidé de remettre son IPO prévue pour le mois d'avril ou brouille-t-il les pistes face à ses (futurs) concurrents Yahoo! et Microsoft ? Seul l'avenir nous expliquera à quel jeu joue Google...
http://www.google.com/
Source : Mercury News, Silicon
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.