Le moteur de recherche et prestataire de liens sponsorisés Mirago s’installe ces jours-ci en France en mettant en place un bureau parisien. En effet, jusqu’à maintenant, les différentes opérations menées en France l’étaient depuis Londres, où se situe le siège social de l’entreprise.

Nous en avons profité pour poser quelques questions au sujet de cette implantation à Michael James, European Business Development Manager de Mirago. Voici ses réponses...

- Mirago s'installe en France. Pouvez-vous nous en dire plus ? 

Oui, nous ouvrons un bureau en France pour soutenir le développement de notre activité sur ce marché et offrir une présence locale à nos clients.

- Ou sera situé le bureau français de Mirago ? 

A Paris (naturellement :-)) car un très grand nombre de nos clients sont en région parisienne. Le bureau sera situé à cette adresse postale : Mirago Plc, c/o SAOFE, 156 rue Oberkampf, 75011 PARIS.

- Quelle équipe constituera ce bureau ? 

Fabrice Mégange qui a travaillé pour Référencement.com en tant que commercial senior dirigera les opérations du bureau parisien et augmentera les effectifs de 2 nouvelles recrues. En plus de cela, il y a 3 personnes dédiées au marché fançais basées en Grande-Bretagne...et maintenant que l'Eurostar va plus vite, la proximité n'est plus un problème! 🙂

- Quelles sont les offres proposées par Mirago sur le marché français ? 

Nous offrons notre gamme complète de produits dans tous les marchés: Liens Sponsorisés, Indexation Express et Trusted Feeds ainsi qu'un programme d'affiliation pour les sites web.

- Quels sont les clients de Mirago en France actuellement ? 

Nous comptons parmi nos clients français: Intercontinental Hotels Group, Maaf, Aquarelle, Chateau Online. De plus nous travaillons avec de nombreuses agences (traditionnelles et SEO).

- Quels sont les objectifs à court et moyen terme de ce bureau français ? 

Accroître nos réseaux d'annonceurs et partenaires et assister les clients existants.

Merci Michael et bonne chance à cette nouvelle agence...

http://www.mirago.fr/