Jusqu'à maintenant, l'Europe comptait un "laboratoire", centre de développement informatique déporté de Google, qui était situé à Zurich. Si l'on en croit le quotidien "Les Echos", l'idée d'un nouveau centre de ce type, situé en France, serait dans les cartons. Le journal publie en effet une interview de Eric Schmidt, CEO de Google, qui indique qu'il "se dit prêt à investir plus lourdement localement, notamment dans des laboratoires de recherche, comme cela sera bientôt le cas en France". Préparez vos CV 🙂
http://www.google.ch/jobs/
Source : VNUNet
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.