Une entreprise a déposé le nom de domaine yahooka.com et donc lancé le site www.yahooka.com. Jusque là, rien de grave, il ne s'agirait que d'une nouvelle parodie du célèbre annuaire. Mais, ce site se révèle être "the guide to marijuana on the Internet" et Yahoo! n'apprécie guère. Il va intenter un procès aux créateurs du site si celui-ci n'est pas arrêté au plus tôt (avant le 13 janvier exactement). Le cas s'était posé récemment avec le domaine yahoo-sex.com.
http://www.yahooka.com
Source :
Cnet - Wired
Yahoo! n’aime pas les parodies
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.