La société Antidot annonce une mélioration sur Antibot, l'agent de recherche sur le Web francophone de la solution AntiSearch (qui équipe notamment le portail Francité), en portant son index à plus de 25 millions d'URLs et en perfectionnant son algorithme de recherche sur les requêtes complexes.
De plus, l'offre d'AntiSearch s'étoffe d'un agent de recherche sur un annuaire d'adresses (AS@Mail) intégrant la notion d'orthographe approximative, autorisant par exemple les fautes de frappe. Cet agent bénéficie d'un algorithme permettant de paramétrer le niveau de tolérance sur l'imprécision - selon la souplesse souhaitée, l'agent tolèrera la recherche partielle ou n'admettra que l'omission d'une lettre ou son remplacement par une autre.
Rappelons qu'Antidot a été créée en 1999 et propose une solution dans le domaine de la recherche d'information avec la suite logicielle AntiSearch. Destinée aux portails, intranets et extranets, AntiSearch permet d'opérer un service de recherche sur mesure.
AntiSearch permet l'interrogation simultanée de plusieurs sources de données structurées et non-structurées (web, bases de données, annuaires web, annuaires email, catalogues électroniques, etc.). Les résultats peuvent être exploités sur tout support : navigateur web, Assistants personnels tels que le Palm ou les Pocket PC, WAP...
http://www.antisearch.net/
Source : Antidot