A notre question en ligne des quinze derniers jours ("Votre opinion sur l'Open Directory (partie francophone) ?"), les internautes ayant participé au sondage ont répondu très clairement : "Super" à plus de 42%. 13,67% le trouvent "pas mal", 13% "inégal". Mais plus de 25% trouvent cet annuaire et sa partie francophone "nul". La question des quinze prochains jours : "Altavista peut-il encore revenir ?".
Les archives des sondages précédents :
http://docs.abondance.com/sondages.html
L’Open Directory : Vous aimez !
Résumer cet article avec :
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.