Mirago continue à innover dans le domaine des liens sponsorisés. L'Exclusion de Source, lancée en octobre dernier, permettait déjà aux annonceurs d'optimiser les résultats de leurs dépenses publicitaires en excluant des sites web, affiliés de Mirago, dont la nature des produits et services serait moins pertinente pour l’entreprise et apporterait peu ou pas de retour sur investissement.
Mirago lance aujourd'hui l'offre "Day-Parting" qui permet aux annonceurs de choisir le moment auquel ils souhaitent afficher leurs listings.
Cette nouvelle option permet aux 4 000 annonceurs européens en coût par clic (ppc) de Mirago de sélectionner l'heure, la semaine ou/et le mois auxquels leurs listings doivent être affichés.
Concrètement cela signifie qu'une société "business-to-business" qui ne souhaite pas que ses listings soient accessibles en soirée ou le week-end parce qu'elle ne travaille pas à ces moments, peut éviter les clics perdus à ces heures-là. De même, une agence de voyage qui sait qu’un meilleur ROI (retour sur investissement) est généré par le trafic de soirée et de week-ends peut s'assurer que ses listings sont uniquement visibles à ces heures et ainsi maximiser son ROI.
Source : Mirago