Faut-il traiter les fautes d'orthographe et de frappe en SEO alors que Google propose un correcteur pour les requêtes mal saisies ? Parfois oui, parfois non. Découvrez comment les gérer dans notre vidéo de la semaine.

On connait tous le correcteur orthographique de Google, qui va proposer une suggestion de requête si les algorithmes du moteur pensent que vous vous êtes trompé lors de la saisie et que les mots clés que vous avez demandés contiennent une faute d'orthographe ou une faute de frappe. Faut-il donc faire du SEO sur ces fautes d'orthographe ou laisser le correcteur faire son job ? Ce n'est pas si simple et cela dépendra essentiellement de la façon dont la correction est proposée (ou pas). Dans cette première vidéo sur le sujet, nous détaillons les 3 principaux modes de fonctionnement du correcteur orthographique de Google et proposons une méthodologie de travail.  

Correcteur orthographique et SEO (1ère partie) Vidéo N°113 proposée par Olivier Andrieu (Abondance). Source : Abondance

 
Autres vidéos touchant à ce sujet

 
 Articles complémentaires (listés par ordre chronologique)

 
 Notre Chaîne YouTube

 N'hésitez pas également à visiter la zone "Vidéos SEO" du site et à vous abonner à la chaîne YouTube du site Abondance (ou à son fil RSS) pour découvrir, semaine après semaine, les prochaines vidéos que nous vous proposerons.