Le NetCenter, portail de Netscape, a annoncé son 15 millionième aboné à la fin du mois de mars.
Source :
TipWorld
15 millions d’abonnés au NetCenter
Résumer cet article avec :
Pour poursuivre la lecture
Jusqu’à 35 millions d’euros d’amende : l’Espagne frappe fort contre l’IA non étiquetée
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.