Inktomi vient d'annoncer que son offre de référencement payant réservée aux très gros sites (plus de 1 000 pages), baptisée "Index Connect", avait, depuis son lancement en mars 2001, été prise en compte par plus de 1000 clients, dont les derniers en date sont eBay et Walmart.com.
Rappelons que, malgré la perte de nombreux clients dans les mois qui viennent de s'écouler, Inktomi fournit encore MSN.com et HotBot en résultats "moteur de recherche".
http://www.inktomi.com/services/web_search/sms.html
Source : Inktomi
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.