Le nouveau site Googlerace peut s'apparenter au site Googlefight, tout en étant spécifiquement orienté vers les prochaines élections du président américain en 2004. Le principe est simple : vous tapez un mot clé et l'algorithme (basé sur les "Google API") classe chaque candidat en fonction du nombre de réponses trouvées sur Google en combinant le mot demandé avec le nom de chaque prétendant.
Exemple sur le mot "iraqi" (devinez qui gagne...) :
http://www.googlerace.com/?q=iraqi
http://www.googlerace.com/
http://www.googlefight.com
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.