On s'y attendait, c'est aujourd'hui officiel : Google et AOL viennent d'annoncer la signature d'un accord selon les termes duquel Google prend 5% des actions d'AOL pour un montant d'un milliard de dollars. En contrepartie, les deux sociétés s'engagent à se soutenir mutuellement au niveau publicitaire, Google mettant à disposition des internautes plus de contenu émanant d'AOL, notamment dans le domaine de la vidéo. De plus, le logiciel de messagerie instantanée Google Talk va devenir compatible avec AOL Instant Messenger. Une nouvelle qui ne doit pas réjouir, une fois de plus, le staff de Microsoft qui était en bataille avec Google pour signer un partenariat stratégique avec AOL...
http://www.aol.com
http://www.google.com
Source : Google
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.