Google propose, de façon officieuse (a priori, aucune documenttation n'est disponible sur son site à ce sujet), une nouvelle syntaxe d'interrogation avec l'option "type:". Par exemple (uniquement sur le site américain), la requête "type:france" donnera le résultats suivant :

"type:washington" donnera :

"type:george bush" affichera :

Reste à savoir l'utilité de ce type de syntaxe, ce qui n'est pas évident... A vous de trouver d'autres exemples...
http://www.google.com/
Auteur : Olivier Andrieu.
Olivier Andrieu était consultant SEO indépendant. Il a créé la société Abondance en 1996 et le site abondance.com en 1998. En 2023, il a décidé de prendre sa « retraite SEO » pour se consacrer à son activité de scénariste de BD à temps plein.
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.