Après Voila au cinéma, c'est au tour de Nomade de lancer sa campagne de publicité, à la télévision cette fois. Pendant tout le mois de janvier, 70 spots publicitaires, d'une durée de quinze secondes, vont être diffusés sur les chaînes Canal Jimmy et Canal Plus (juste avant Les Guignols de l'Info à 20 heures). Cette campagne de promotion à la télévision est doublée d'une campagne presse dans des magazines (Marianne, L'Express...) et des quotidiens (Les Echos, Libération...).
Source :
Stratégie Internet
Nomade cède à la mode de la pub télé
Résumer cet article avec :
Pour poursuivre la lecture
Search Console : Google va bientôt intégrer les données d’AI Mode (mais c’est la déception)
ActuMoteurs, la newsletter hebdo d'Abondance
Rejoignez nos 20 000 abonnés et recevez, chaque semaine, tous nos articles dans votre boite mail !
Les données transmises par le biais de ce formulaire sont uniquement destinées à Abondance. Elles ne seront en aucun cas cédées à des tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’intégralité de notre politique de traitement de vos données personnelles.