![]() |
Le site Abondance souhaite Un Joyeux Noël 2016 à tous ses lecteurs !
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année et de nombreux cadeaux, et surtout, une excellent référencement et une très bonne visibilité sur Google, Bing et tous les autres moteurs de recherche de la planète Web !! |
![]() |
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
- Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n'est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d'ancre (sur)optimisés et les noms d'entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l'URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
- Champ E-mail : obligatoire. L'adresse mail n'est pas affichée si le commentaire est validé.
- Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ "Nom" contient le patronyme d'une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d'y indiquer l'URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l'URL de votre site web (page d'accueil uniquement).
Merci !!!
Merci Olivier pour vos conseils et vidéos.
Bonne fêtes de fin d’année et meilleurs vœux avec un peu d’avance ?
Joyeux Noel et merci pour l’actualité SEO mise à jour en permanance
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années ! 🙂
De très belles fêtes à vous aussi ! Et hâte de vous retrouver en 2017 ! 🙂
Güata Rutsch !